Plage naturiste la turballe chambéry

Très belle plage (quand il fait beau) plage de pen bron Commentaire ajouté le uperbe plage, tranquille, la plus belle de la région avec du sable fin pen bron Commentaire ajouté le C'étais la 1ere dimanche, j'ai trouvé ça bien je recommencerai mieux que. Lun deux trouve que la mairie portera atteinte à léconomie locale. Cordialement plage naturiste menacée en 2015 Commentaire ajouté le ite unique dans la région menacé de réduction par le conseil municipal de la turballe pour ouverture de zone kite surfers de 220 mètres!incohérence totale insécurité pour les baigneurs non concertation tout y est ou seulement. Très belle plage loin des routes (1200m ). Voici la plage naturiste de Pen Bron, située à La Turballe, plage sauvage et naturelle au coeur de lhiver. Facebook, google, tout nu et tout bronzé, a quelques encablures de La Baule.

Plage naturiste la turballe chambéry - Plage naturiste

Plage superbe Commentaire ajouté le Mon épouse et moi allons sur la plage de Pen Bron très souvent. Posté le : 13H54, non ce n'est pas le sujet, plus un constat du recul de l'acceptation de ce mode de vie! Elle se situe sur la gauche par rapport au poste de secours et de l'amer en direction de la pointe de Pen-Bron.

Plage de: Plage naturiste la turballe chambéry

Attention aux tiques si vous emprumter ce chemin. Ce qui est un record. Maintenant il y a aussi un panneau à 200 m de la plage, et sur la plage même, un panneau « début de la plage nudiste» et juste à côté un autre «fin de la plage nudiste». (et non seulement l'été où se pratique habituellement le naturiste mais aussi l'hiver où on peut profiter de la mauvaise saison pour rogner les avantages acquis ). Posté le : 18H27, il semblerait que ce soit pour donner de la place aux kites surfeurs qui sonts dans la rade du croisic,il ne s'agit en aucun cas de politique. On sexe lieu public boulogne sur mer se croirait dans le sud. A plus longue échéance, c'est la fin du naturisme! On est sur la pointe de Pen-Bron. Le tout dans un bel état d'esprit naturiste. Parking trop souvent saturé Commentaire ajouté le 03 septembre 2017 par senel Le parking de cette plage bien trop petit est souvent saturé durant les mois de Juillet / Août au point de devoir renoncer à s'y rendre à moins de stationner son véhicule. Dont la mairie refuse de dévoiler le coût mais qui, selon des Turballais bien informés, aurait coûté près de 10 000 euros aux contribuables. Je suis une femme et j'y suis aller plusieurs fois seule, mais j'ai l'impression d'être un bout de viande. Vraiment un bel endroit. Et quand on n'est pas d'accord, c'est qu'on est réac voire nazi. De toute façon si les naturistes ne veulent pas se voir rogner les avantages acquis c'est un combat de chaque jour! Beach Volley, centre nautique, char à Voile, jardin d'enfants. En savoir Station balnéaire d'Assérac Dernière station de la Loire Atlantique avant d'attaquer la Bretagne, Assérac. Notre avis sur la partie nord de la plage (2005). Et je passe parfois dans le coin. La Turballe possède en effet depuis des temps immémoriaux une plage de nudistes, qui est en fait une section de la très longue grève de Pen Bron. En savoir Ile de Noirmoutier : des paysages sauvages et naturels Dans le nord de la Vendée, lile de Noirmoutier offre un littoral très. Posté le : 09H16 albermuda56 a écrit : Il semblerait que ce soit pour donner de la place aux kites surfeurs qui sonts dans la rade du croisic,il ne s'agit en aucun cas de politique voilà un commentaire objectif Posté le : 09H24 olivierdu60. (si cela est possible.). Superbe et naturelle Commentaire ajouté le par fred Sans doute la plus plage du secteur, naturiste ou pas, certes elle se mérite le stationnement y est de plus en plus difficile d'année en année mais l'endroit est magnifique, resté sauvage préservé des promoteurs l'eau est.

Un commentaire sur “Plage naturiste la turballe chambéry”

  1. On est ici dans la zone. Elle se situe sur la gauche. Cette plage de, la Turballe est.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *